Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arianne Corbin

Arianne Corbin

Messieurs avez vous comme moi le fantasme d'être caressé par un homme?

Soyez honnête, avouez vos envies EN SAVOIR PLUS >>>




les gays et les bis vont te dire oui et perso, je cherche une expérience à 3 avec deux gars. J'habite Genève. Les 2 n'ont pas besoin d'être bis - quoique j'aimerais mieux - mais que l'un soit voyeur ou exhibitionniste.
Oui j'en rêve moi aussi.
faisons le ensemble
MDR §§
mon mari aimerait beaucoup , mais il n'ose pas mon cheri
sur une île déserte remplie d'hommes ou en prison , crois moi que beaucoup ne feront plus les difficiles ni les hétéros pur et dur
Même une chèvre leur conviendra

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • oscille entre régimes En pleine promotion pour le film Les Tuche 3, Isabelle Nanty se confie a Gala sur sa carriere d'actrice, ses grands roles au cinema mais aussi sur sa relation. Le 21 novembre, Isabelle Nanty se devoilera en avocate au grand coeur dans sa toute p
  • Questions sur votre abonnement . Resilier le journal Mickey en respectant les formalites a accomplir (lettre de resiliation, preavis, delai de retractation.) et en utilisant les contacts.Profitez de nos offres exceptionnelles d'abonnement aux magazines enfants, magazine jeunesse,
  • Confiture d . Il serait dommage de se priver de cette recette de confiture d'oignons fait maison, rapide qui prend moins de 15 minutes a realiser. Pour accompagner vos plats, voici une recette facile pour faire du confit d?oignons. A vous de jouer.
  • un mode de vie Prendre ses rêves pour des réalités. Pour les mythomanes, plus qu'un proverbe c'est un mode de vie dont ils n'ont même pas conscience. Bien différente du simple mensonge, la mythomanie est une véritable patholo
  • je suis étudiant et elle aussi , son mari est loin et moi je ne le connait pas, elle trouve personne, moi je suis la, au début c'était juste de l'amitié propre, rien de plus. Mais c'est devenu de plus en plus compliqué.elle tombe amoureuse de moi, d Comment faire si une femme mariée tombe amoureuse de vous?
  • Un très bon amie qui me parle toujours de ma soeur? bonjour je ss ami avec un gas il dit tj a mes amie qu'il m'adore et tout mais le seul problème c'est qu'il me parle Toujours de ma soeur comment je pourrais lui faire comprendre que sa me soul? merci EN SAVOIR
  •  
  • Quand je regarde ma copine j'ai tout le temps faim, est ce normal? "En fait c'est pcq elle a bcp d'acnée et j'ai toujours adoré la quiche lorraine. Mais je me sens un peu salaud par rapport à elle, pourtant je ne le fais pas exprès!" EN SAVOIR PLUS
  • Votre avis sur les premier signes qu'un couple ne peut plus rester ensemble ,? "défois il y a des personnes qui ce mentent a eux méme car ils ons peur de la rupture! alors çelon vous comment aprés plus 1O ans de vie comune dire et avouer que la flame et bel et bien éteinte, et qu'il ne reste plus que du respect et que l'amour c" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est la situation la plus gênante que vous ayez vécu dans votre existence? "j etais sur le quai de la gare et je jouer a faire tourner mon parapluie ouvert quand le train est arrive je me susi apercu que le parapluie s etait enrouler autour de mes long cheveux!! la honte ct greve il ny avait plus de train apres alors ma co" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
MAIGRIR VITE : 2 Soupes Brule Graisse (ULTRA EFFICACES) Pour Maigrir en 7 jours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article